On the road for vacation....

Publié le par Alex (Cowboy non-fumeur)

Bon !!!!
Il est temps pour le joli cowboy de prendre son cheval, de quitter ses tiags pour chausser ses tongues, et de partir un petit peu en vacances...
Bien évidemment, j'e
mmène tout mon équipement de nouveau non-fumeur... C'est-à-dire PATCH, NICORETTE, GOURDE...etc.
En espèrant que je tienne le coup jusqu'à mon retour, et que je ne sois pas obligé de revenir vous voir en publiant une première note du style "J'ai craqué !!!!!!!!!! je culpabilise !!!!!!!!! J'ai repris !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Non. Il faut que je tienne le cap...
Pendant mon absence je ne pourrai pas mettre à jour le compteur "Kilomètrage"... (Colonne de droite)...
Mais j'espère que je pourrai l'ajuster comme il se doit à mon retour...
Il n' y a pas de raison. Si je met bien mes patchs...
Et que je ne le perde pas !!!!!!!!
Bonnes vacances à vous... Et si vous partez... Comme moi...
pourquoi n'essayeriez-vous pas, vous aussi ?!
De quoi, quoi ?
Mais d'arrêter de fumer !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations!<br /> <br /> Un mot pour t'encourager et mon histoire ici http://www.frappr.com/flora2001 au cas ou elle te relie à nous, les ex-fumeurs!<br /> <br /> Je vais bientôt fêter mes 7 ans de sevrage et j'espère que tu seras avec nous!!! <br /> <br /> De tout coeur, Valérie alias Flora
Répondre
X
Allez cowboy, pas de soucis ! les doigts ds le nez !
Répondre